Bouziane Behillil

Bouziane Behillil

Doté d’une expérience anglo-saxonne et accompagnant au quotidien les dirigeants de grandes entreprises françaises, comme internationales, Me Bouziane Behillil a développé, au conseil comme au contentieux, une expertise pragmatique, visant à être au plus proche de ses clients.

Ses domaines d’intervention sont le droit des entreprises, publiques et privées, les contrats, l’arbitrage, le droit des cadres et des dirigeants ainsi que toutes les problématiques d’ordre pénal, financier, social, commercial et fiscal.

La notion d’efficacité et de résultat guide le conseil et l’action de Me Bouziane Behillil, dont le niveau d’implication est à l’égal de la difficulté des questions qui lui sont soumises par ses clients.

Réactivité, disponibilité et sens aigu des affaires, axé sur un droit opérationnel, afin de répondre au questionnement des entreprises et dirigeants, conduisent l’action de Me Bouziane Behillil, qui a rejoint avec son équipe en 2012 la Société d’Avocats  Dolla-Vial & Associés.

Maîtrisant couramment l’Anglais, l’Italien, le Néerlandais et l’Arabe dialectal d’Afrique du Nord, Me Bouziane Behillil est de manière permanente à votre service.

Membre de la Ligue des droits de l’homme et d’Amnesty International, et de diverses Fondations, 
il participe à des œuvres de bienfaisance.

  • Né le 15 février 1967
  • Date de prestation de serment : 24 janvier 1992

Contact